La voyance peut se pratiquer avec au sans outil. Mais pour le cas des cartomanciens, ils préfèrent utiliser les arcanes majeurs pour mieux connaitre l’état d’âme d’un consultant. Dans la pratique de la tarologie donc, chaque lame majeure a un rôle plus qu’important. Alors, trouvez celui du Le Bateleur dans cet article.
Pour un tirage de carte, chaque arcane majeur joue un rôle important
Dans la pratique de la cartomancie, chacun des 22 arcanes majeurs joue un rôle. C’est pourquoi les cartomanciens l’utilisent surtout, et pas seulement pour trouver les réponses satisfaisantes aux diverses questions que ses consultants leur posent. D’après l’image qu’il illustre, l’arcane majeur, appelé Le Bateleur, a pour mission d’informer, tant pour le tarologue que pour celui qui le consulte. Parce que, cette carte n° 1 peut donner des informations précises sur les caractères personnels de la personne qui la fait tirer. De la sorte, c’est un véritable outil d’aide, aussi bien pour le voyant que pour son consultant.
Le Bateleur a pour fonction de réconcilier l’âme d’une personne à son corps
Au quotidien ou spirituellement, un individu peut se trouver et constamment dans une mauvaise situation. Car, tout simplement, il n’a pas une bonne entente avec sa propre personne. Un tel être, le plus souvent, il ne sait même pas quand et comment il doit mener ses actions. Du fait que, toujours en état d’inconscience de sa personnalité, il se sent inlassablement incapable de prendre une bonne décision. Alors que, pour tout être humain, la performance ne peut lui arriver comme un hasard. Pour une telle créature, Le Bateleur peut lui servir comme un guide. Étant donné que cette carte pourrait lui aider à réconcilier sa personne à son âme. En outre, quelqu’un qui n’a aucune idée de ses vraies valeurs ne pourrait jamais s’avancer dans sa vie.
L’arcane n°1 a pour mission de bien informer son praticien
Un peu comme les médecins, les cartomanciens ne peuvent guérir ses patients sans aucune information sur la maladie dont ces derniers souffrent. Mais pour les tarologues, pour mieux aider ses consultants, c’est leur état d’âme qui leur intéresse au-dessus tout. Raison pour laquelle ils ne pourront proposer des solutions aux problèmes qu’après consultation de la vraie nature des personnes qui les consultent. Comme les autres arcanes majeurs donc, Le Bateleur joue le rôle d’un informateur. Puisque c’est à travers les images qu’ils présentent que le cartomancien peut connaitre les forces et les faiblesses mentales de son client.